Chers amis Bonjour,

Je tiens à  remercier de tout mon coeur toutes les personnes présentes hier soir à la visio conférence, nous étions plus de 200 à etre présent dans la salle.

Comme le souligne Simone dans son dernier commentaire  du dernier article du blog “je ressens le frisson de quelque chose qui est en marche”,  oui on sent vraiment cette vague d’éveil de conscience déferler.  Cela prend corps et devient visible. C’est fabuleux !!

Je vous prie aussi de m’excuser de n’avoir peut etre pas été suffisamment claire dans mes propos, j’étais un peu fatiguée de semaines et mois de travail intense. Je vais certainement me prendre une semaine de vacances prochainement.

Je suis surchargée de mails, c’est pour cette raison que je vous demande avant de me poser une question de rechercher l’information sur le site. On me demande encore par exemple “Comment s’inscrire aux séances sérénité?”bientot je ne répondrai plus à ce genre de question dans la mesure où l’information est clairement donnée sur le site.

Utilisez le blog, c’est plus facile pour moi de vous répondre collectivement.

Concernant le stage FILDOR, j’ai décidé de limiter les inscriptions à 20, les personnes qui m’auront confirmé leur inscription par un envoi de chèques d’arrhes seront retenues. Il y  a donc encore quelques places pour le stage des 4 et 5 juin à Paris, et un plus de disponibilités pour celui de Lyon les 2 et 3 juillet.

La prochaine méditation-séance sérénité par visio conférence aura lieu le jeudi 26 mai à 20h30 (heure de paris). Les personnes inscrites à la newsletter seront tenues informées.

Merci encore de vos encouragements qui me touchent beaucoup, de votre fidélité et de votre confiance.

je vous remercie de laisser ci dessous vos commentaires et témoignages.

Avec tout mon Amour

Marie