Je suis absente du 13 au 18 janvier,  je vous rappelle donc qu’il n’y aura pas de séances sérénité les lundi 17 et mardi 18 janvier mais vous pouvez vous inscrire pour la semaine prochaine lundi 10 et mardi 11. Les inscriptions qui arriveront ensuite seront validées pour les 24 et 25 janvier.

Ces séances sont de plus en plus populaires, c’est un espace privilégié pour recevoir un soutien, une aide importante  à partir de chez vous en quelques minutes.

Je vous rappelle qu’il s’agit de séances collectives à distance qui ont lieu chaque lundi et mardi à 20h et durent 7 minutes. Pour en bénéficier il suffit de s’inscrire sur une liste. Surtout confirmez bien en cliquant sur le lien que vous recevez dans le mail pour etre certain d’une inscription définitive.

Il n’est pas indispensable de “ressentir” quelque chose pour recevoir.

Voici ci dessous quelques témoignages de  personnes qui en font l’expérience depuis quelques semaines pour certains d’entre eux.

Transmettez le message autour de vous, elles sont accessibles à tous.

“Je voulais vous remercier pour ces méditations qui me comblent de bonheur.C’est difficile à expliquer pour moi, mais il se passe quelque chose.Un sentiment, un ressenti , une impression d’ouverture dans mon coeur à chaque inspiration qui n’en fini plus….. j’ai l’impression que je ne respire plus…et puis le souffle qui arrive et qui me soulage d’un poids. Mon corps fait des mouvements, soit avec la tête qui bouge d’un côté puis de l’autre ou qui fait des cercles. Des tressaillements au niveau de la colonne vertébrale etc….Enfin voilà ce qui se passe …Un grand merci pour ce magnifique cadeau.Recevez  Marie,  tous mes voeux pour la nouvelle Année. Cordialement  Noëlle”

“je suis très très calme, un doux sommeil m’envahi, je vous remercie de tout coeur, de vos séances, je m’inscris pour la semaine prochaine, bonne et douce soirée, dans la Paix et l’amour infini. Monique”

Mon ressenti au niveau de la séance du lundi ma permis d’être un peu plus calme, car en ce moment je suis un peu électrique, mal dans ma peau, par contre la séance d’hier ma permis de passer une nuit complète sans me réveiller, j’ai des problèmes de prostate et je me lève environ 3 à 4 fois par nuit (minimum), et cette nuit vraiment superbe, il y a au moins 2 ans que je n’avait pas passer une nuit aussi calme. Si seulement ça pouvait durer !!!!! Merci encore Marie pour votre travail extraordinaire.Pierre.

Merci pour votre cadeau d’énergie,  je ne peux dire que j’ai ressenti quelque chose,  j’étais en baisse énergétique, car fatiguée par les nombreuses secousses de décembre, il m’était difficile de concentrer mon attention et de me reconnecter à la Source.Dés le lundi soir, mon énergie était plus grande, le plaisir me revenait de l’intérieur et le mardi matin, j’étais en pleine forme, le bonheur était en mon coeur. La journée fut très belle et surprenante. Le soir au début de votre envoi, j’ai vu comme au travers d’un kaléidoscope des fragments de couleurs assemblées. Je sais que j’ai reçu, même si je n’ai pas vraiment ressenti. je vous remercie car le bonheur est à nouveau relié à la Source. Brigitte

“Est-il possible que ces séances fassent remonter des émotions fortes?
Par exemple, lundi soir, après la séance, il est remonté en moi des “restes” de colère envers une personne alors que je croyais que nous avions résolu les malentendus?
En corrélation,  une grosse remise en question sur certaines orientations de vie m’est “tombée dessus”. Résultat: je suis plutôt perplexe pour le moment.
J’avais demandé au Ciel de m’inspirer davantage sur ce sujet mardi mais nada.
Par contre, j’ai senti crac crac crac crac dans les vertèbres dorsales, ce qui a soulagé grandement cette zone du dos. Cordialement, Sylvaine”

“Depuis que nous suivons ces séances  sérénité à distance,  je remarque pour ma part que les angoisses  de la nuit ont disparu. Lorsque je me réveillais, j’avais l’habitude de m’inquiéter au sujet de tout. Ce n’est plus le cas maintenant! Merci pour le travail que vous faites. Eric”

inscriptions ici