[vc_row][vc_column][vc_column_text]gouttes eau

Sur les lieux des sanctuaires mariaux, lieux où sont survenus des apparitions de la Vierge Marie, comme par exemple Fatima, Lourdes, Medjugorje , de nombreuses personnes s’empressent de remplir des récipients d’eau auprès des fontaines de ces endroits. Ces eaux sont réputées miraculeuses. Mais on peut aussi se demander si cette eau n’est pas la même que celle qui passe à proximité à travers les tuyaux de l’eau du réseau d’eau potable ? Comment peut-elle, dans ces conditions, être considérée une eau de guérison ? La réponse pourrait etre simplement parcequ’elle provient d’un lieu où la présence énergétique liée aux apparitions est toujours présente et informe l’eau.

Mais Désormais, une réponse scientifique existe, fournie par le Docteur Ciccolo, biologiste présidente du CIRIME (centre italien international de recherche et d’enseignement de médecine énergétique), auteure de livres et publications scientifiques dans des revues prestigieuses. Le Dr Ciccolo avec un groupe de recherche de Milan a étudié scientifiquement l’énergie des sources des lieux saints où est apparue la Vierge Marie et a fait d’étranges découvertes décrit dans son livre « L’energia delle acque a luce bianca » l’énergie des eaux de lumière blanche.

Ces découvertes et expérimentations sont restées dans le silence pendant des années et c’est seulement depuis quelques années qu’elles sont retenues suffisamment documentées pour pouvoir être présentées à l’opinion publique.

«  je suis une biologiste et depuis une quinzaine d’années, j’étudie avec des méthodes scientifiques les eaux qui se trouvent près des grands sanctuaires mariaux et qui sont indiquées comme miraculeuses » affirme le Dr Ciccolo. « j’ai commencé par curiosité. Cependant les résultats m’ont immédiatement surprise et bouleversée. Ces eaux sont complètement différentes de toutes les autres, elles possèdent des énergies mystérieuses capables de provoquer, sur n’importe qui les utilisant, un vrai bienêtre physique. … »

christal eau« Notre travail, explique le Dr Ciccolo, consiste à analyser et mesurer chaque jour les fréquences et les vibrations qui animent les organismes vivants. Chaque atome, chaque molécule, chaque tissu a une vibration particulière qui correspond à un son et à une couleur. L’ensemble de ces sons, couleurs et vibrations déterminent l’harmonie de la santé ou la disharmonie de la pathologie. Avec des techniques adéquates il est possible d’interroger l’état de vibration de chaque organe et d’en évaluer les conditions énergétiques. A travers ce travail nous nous sommes rapidement rendus compte de l’importance de l’eau en tant que conducteur par excellence de chaque vibration…

A l’occasion d’un voyages à Lourdes, mes amis et moi-même fumes frappés par l’afflux de fidèles, malades et sains qui s’immergeaient dans les piscines d’eau sans se préoccuper des contagions possibles même si le lieu apparaissait particulièrement propre.

Nous sommes rentrés à la maison avec quelques échantillons de cette eau pour l’analyser et nous sommes restés grandement surpris de constater que l’analyse des fréquences de cette eau contenait toutes les sept vibrations de base de la lumière solaire. L’analyse biochimique mis en évidence que beaucoup de germes pathogènes présents avaient perdu toute leur virulence, tout leur potentiel d’attaque. Ensuite nous avons eu la possibilité de nous rendre compte que la même chose survient dans les eaux du Giordan et du Gange considérés depuis toujours des fleuves sacrés. »

Le Dr Ciccolo et ses chercheurs ont ensuite étudiés systématiquement les eaux des lieux où est survenu une apparition de la Vierge Marie. Des centaines et des centaines d’échantillons ont été analysés au niveau énergétique ; de toutes les analyses comparées, la réponse fut toujours la même, c’est-à-dire que la constatation déjà faite à Lourdes, de la présence constante des sept fréquences, mais pour chacun des lieu avec une prévalence d’une certaine fréquence. Cela souligne la particulière et spécifique action thérapeutique de chaque lieu.

Une autre expérience exceptionnelle fut conduite à Medjugorje où nos chercheurs ont apporté sur le lieu des apparitions (qui continuent à avoir lieu de nos jours quotidiennement), de l’eau du robinet et de l’argile de Milan.  Madonna Medj

 

A Milan l’eau et l’argile étaient privées de vibrations. A Medjugorje l’eau et l’argile ont été exposées quelques jours sur le lieu des apparitions. Au retour à Milan, les analyses ont démontré que les échantillons se sont chargés des sept  fréquences typiques de Medjugorje, en particulier l’eau était devenue la même  que celle qui jaillit sur le lieu des apparitions.

Le Dr Ciccolo a également expérimenter un usage thérapeutique avec des résultats bénéfiques pour tous ceux qui ont peu en bénéficier. Par exemple en mettant seulement quelques gouttes des eaux de Medjugorje dans 13 bassins de truites d’élevage, la mort de ces poissons fut stoppée. En quelques jours les conditions de l’environnement altéré furent rééquilibrées.

Le professeur Boguslaw Lipinski de l’université de Boston, a également observé que «  durant les apparitions de Medjugorje une énorme radio activité positive dans l’air, encore maintenant inexplicable en termes scientifiques, s’exprime par l’ionisation de l’air à un niveau que nous ne connaissons pas. »

Je me suis rendue personnellement à plusieurs reprises à Medjugorje, cliquez ici pour lire le compte rendu de mon premier voyage, pour moi un lieu qui respire la paix, où l’amour afflue et transforme tout cœur qui sait s’abandonner et s’ouvrir à la Présence divine. Science et spiritualité n’ont jamais fait bon ménage, mais de nos jours de plus en plus de scientifiques établissent des ponts et participent à la remise en question de beaucoup de dictats imposés par la science.

 

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_empty_space height= »32px »][vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=c-gARuGBSdw »][vc_empty_space height= »32px »][vc_column_text]

Texte écrit par Marie Menseau http://eveil-a-soi.com   Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Tous droits réservés.

Merci de partager dans le cadre ci-dessous vos témoignages et commentaires qui sont toujours appréciés et une richesse pour tous.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]