Les prochains mois seront vraisemblablement décisifs pour la planète et toutes ses formes de vie. Nous vivons les plus grands changements que le monde n’a encore jamais connu à ce rythme. La manipulation est arrivée à son paroxysme, le controle des consciences n’a jamais été aussi puissant. Tout est mis en oeuvre pour nous faire oublier qui nous sommes. Notre plus grande arme est le réveil de notre conscience. Quand vous devenez éveillé à qui vous etes, la peur disparait. Quand la peur vous quitte, personne ne peut plus vous controler.

Dans la magnifique interview de Marcel Messing par Lilou, il nous lance un appel afin de faire Le choix de l’Eveil. En faisant ce choix en conscience, chacun participe ainsi à l’écroulement du vieux système basé sur le mensonge pour faire naitre le nouveau monde basé sur la Vérité.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/hdvZ1454WnU?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Marcel Messing[/h2]

[/video_text][/video_right]

 

Voir aussi l’article: votre pouvoir invisible

[hr_shadow]

Séances sérénité

Il s’agit d’un espace de guérison, de purification, de protection, d’élévation  à votre disposition directement chez vous. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, don libre, vous participez ainsi au soutien de l’association www.ciboperlavita.com en offrant des repas aux enfants des rues en INde. Inscription sur cette page, en remplissant le formulaire sur la colonne de droite. Témoignages, cliquez ici

Deux séances sérénité par mois ont lieu par téléconférence précédées par une méditation guidée (pas besoin de caméra ni de micro), la prochaine aura lieu jeudi 25 octobre à 20h30 (heure de Paris), une participation de 9 euros vous est demandé. Vous pouvez vous inscrire sur cette page, et cliquer sur « je m’inscris » dans le bas de la page. Mon agenda ne me permet pas d’assurer la séance  mercredi de la prochaine semaine. Mais comme promis j’alternerai mercredi et jeudi le mois prochain.