Vos témoignages

QUELQUES TEMOIGNAGES de personnes qui ont expérimenté les séances sérénité, pour certaines depuis plusieurs mois.

 

Vous pouvez vous aussi poster votre témoignage en remplissant le
formulaire de commentaire en bas de page Il sera visible après approbation.

J’ai vécu la séance de lundi soir avec beaucoup d’intensité. Je m’étais préparée un peu avant  et l’espace du coeur était ouvert. J’ai ressenti une onde s’installer et parcourir la nuque (là où j’ai toujours mal) d’ailleurs j’ai entendu des petits craquements et puis ça flottait dans mon coeur, ça allait et venait comme une présence douce et puissante à la fois.
Mardi soir, c’était aussi intense mais tout s’est passé au niveau du coeur, pas ailleurs et j’étais très sereine en fin de séance. Comme par miracle j’ai passé une excellente nuit sans l’intervention du mental et aujourd’hui je me sens gaie comme si j’avais passé l’étape de me débarrasser de l’encombrement mental. C’est bon et je me dispose à recevoir encore beaucoup de ces séances. De tout coeur, merci Marie.

Béatrice

Un grand MERCI pour ces moments de partage de Lumière et de nettoyages. Pour ma part, j’ai vécu un puissant et profond nettoyage suivi d’une énergie telle que l’on peut la ressentir à plus de 80 cm de mon corps. Je me sens légère comme une plume mais pourtant parfaitement ancrée à notre très chère Gaia. Encore MERCI. Je vous envoie mes plus fraternelles pensées d’Amour.

Marie- Hélène

Hier soir, malgré une bonne relaxation préparatoire à la séance, je n’ai presque rien ressenti. MAIS, j’ai passé une nuit excellente, j’ai dormi 9 heures sans interruption, et je me suis réveillée en pleine forme : mon mal de dos (sciatique ) a disparu. Je te remercie mille fois pour ta générosité et ta bonté.

Raymonde

Concernant la séance Sérénité d’hier soir, j’avais la grippe (fievre, courbatures …depuis dimanche) . Très mal au niveau de la poitrine vers le chakra du coeur depuis des mois .
Ce matin plus rien, plus de grippe et plus de point !!!!!!!!!!!!!!!! Je serai là lundi prochain . MERCI pour tout,

Pascale

Mon ressenti a encore été très intense, toujours au niveau de ma tête et de mon 3éme oeil, comme un nettoyage mais aussi avec la conviction que la lumière qui m’envahit oeuvre pour lever des voiles sur une autre réalité…
Ce qui est fou c’est que je sais exactement quand l’énergie arrive et exactement quand elle part…. c’est extraordinaire!!!
Par contre hier j’ai eu un mal aux cervicales, très fort…. et ce matin plus rien…. coïncidence???
Merci Marie, je suis très heureuse et vous bénis pour tout l’amour que vous envoyez…

Corinne

j’ai suivi les séances sérénité et je vous remercie pour le travail que vous accomplissez. la séance de lundi a été riche , tout d’abord j’ai senti l’énergie arriver dans mes jambes et un état de calme intérieur impressionnant, puis ensuite comme un casque sur la tête et ce jusqu’a la fin ,et les heures qui ont suivi se sont déroulées dans la sérénité . Pour la séance de mardi , aucun ressenti difficile pour moi d’être dans le cœur. depuis 2 jours douleur au niveau du genou droit (genou qui a été opéré 3 fois) . Voilà Marie ,comme vous le dites le travail continue à se faire dans les jours qui suivent. Continuez ce merveilleux travail , que le meilleur soit. Avec amour et gratitude .

Josiane

Je sens aussi que le gros travail que je suis en train de faire sur moi a fait un grand bon, plus de clarté, plus de synthèse. Merci donc Marie d’être là, de donner cette possibilité.

Jacqueline

Pendant les séances sérénité, je me suis sentie entourée d’un cocon de douceur, de paix, de bonheur, de légèreté que j’aurai aimé garder encore plus longtemps tellement j’étais bien.
Je vous remercie encore et je vous embrasse.

Raymonde

Depuis quelques semaines, j’avais mal à ma main droite , deux doigts presque paralysés… on se demandait ce que j’allais faire (…..) bon bref, je suis arrivée en retard à tes deux séances, et dès que je me suis allongée … chaleur dans les pieds, dans les mains… (résistance dans tout le corps de ma part je le sais) … MA MAIN JE PEUX MANOEUVRER MES DOIGTS SANS PROBLEMES ! Je t’assure incroyable ! j’ai du mal à le croire… mais je dois bien reconnaitre que ce matin pas de problèmes ! je viens de faire mon ménage, éplucher mes légumes (depuis quelques temps… gros probs !) Alors je suis baba baba devant tout ça….

Chantal

Lundi j’ai eu la sensation que ma tête implosait… j’ai senti l’énergie travailler, travailler, harmoniser pour finalement me laisser dans un calme et une sérénité indescriptible…
Hier, le mental fut plus présent, mais j’ai ressenti énormément l’énergie sur mon côté droit, au niveau de mon bras précisément (pour la petite info j’ai été opérée des ganglions lymphatiques sous l’aisselle suite à un cancer du sein, donc j’ai perdu en sensibilité une partie de mon bras…)
Voila pour mes ressentis, je me sens surtout plus calme et lucide après chaque séance, et rien que pour ça, Merci…. Bien à vous

Corinne

C’est un réel plaisir pour moi de vivre ces instants si précieux, recevoir la Grâce Divine chez moi , sont des moments magiques . j’essaie de vous décrire comment j’ai vécu ce moment :
J’ai suivi vos instructions .. Dés 20h , ( pendant 7 mn), je me suis assise dans un fauteuil décontractée .
j’ai commencé à sentir des picotements ( brise légère , douce, agréable , vivifiante en même temps,
niveau les 2 mains, avant bras épaules , ainsi que les pieds, jambes cuisses , tout mon corps devenait léger, léger ..) Une légère et douce brise parcourait ma colonne vertébrale , Puis ma gorge, niveau fontanelles, un peu comme si mon cerveau se  » décompressait « .
Je me sens joyeuse, calme, sereine, en paix, avec un grand bonheur « intérieur » .
Je remercie Divine providence, de me permettre à travers Vous, de me faire profiter de tous ces bienfaits .
MERCI DU FOND DU COEUR . Avec Amour, et gratitude.

Marie Danielle

Je sens que ces séances sont une aide profonde pour moi. Elles font remonter ce que j’ai besoin de travailler et me permettent d’avancer dans le sens désiré. C’est clair, net et précis, c’est GENIAL !!! Mais tout ça se passe hors des séances. Pendant les séances, je ne ressens rien de particulier.
Encore une fois, MERCI BEAUCOUP Marie !!!

Sophie

Infiniment merci Marie pour votre générosité.
J’ai pu recevoir votre merveilleux cadeau. Une douce chaleur est passée de mon visage jusqu’à mes pieds et est revenue en sens inverse. C’est si doux, un cocon. C’est bien la douceur de Marie et son Amour maternel que j’ai ressenti. Un moment merveilleux, grâce à vous.
Avec Amour, recevez, chère Marie, Lumière et Grandeur.

Anny

Oui, j’ai pris le temps de me mettre en condition et de recevoir les séances sérénité.
J’ai ressentis une paix subtile est à la fois profonde. Et je sens, effectivement, que le courant est en créativité constante. Je m’inscris pour les prochaines avec grand plaisir.
Merci d’exprimer qui vous êtes 🙂 Avec enthousiasme et amour

Sabine

Merci Marie, j’étais en communion de prière lundi et j’ai adoré cette belle energie de pure générosité qui se déploie autour de nous. Je m’inscris également pour lundi prochain…

Gildas

Hier mardi en fin d’après-midi j’ai ressenti une migraine douloureuse, pesante, lourde et une grande fatigue. Puis tout à coup un peu avant la deuxième séance, cela a disparu. (pour info, j’ai très rarement mal à la tête. Je penses que des résistances se sont installées ……
sinon pendant les 2 séances je me suis sentie dans une bulle de lumière verte et blanche très agréable.
Par contre hier pendant la journée, donc après la première séance j’avais le moral à zéro.
aujourd’hui je me sens zen portée par la vie.
Merci encore et toutes mes plus belles et douces pensées pour tout l’égrégore que nous sommes.
A bientôt Marie ,

Patricia

J’ai bien reçu les séances depuis que je suis inscrit soit 2 semaines, les effets sont très intenses pour moi. Durant les séances je sens clairement des courants vibratoires me remplir d’une immense énergie infiniment aimante, douce et forte à la fois. Ces courants arrivent directement dans le coeur et à partir de là se diffusent dans tout mon corps et même au delà. Je sais au fond de moi que c’est la Mère Divine aussi je rends grâce d’avoir l’opportunité et la chance de vivre cela…

Olivier

je ressens une forte énergie qui me pénètre par le haut de la tête et c’est merveilleux je vous en remercie.

Jacqueline

J’ai découvert cette semaine les séances sérénité. J’ai constaté dés le début de la 1ère séance une grande ouverture du cœur. A la 2ème séance toujours une ouverture du chakra du cœur, un blocage a disparu au niveau de mon plexus cardiaque et je vis actuellement une très forte connexion à l’énergie de notre mère divine. Merci pour ce beau travail que tu m’as permis d’effectuer.
Je pratique depuis plusieurs mois la méditation de présence à la terre et te remercie pour tout l’amour et la douceur que tu véhicules et transmets au quotidien…

Marie Jeanne

Depuis que nous suivons ces séances sérénité à distance, je remarque pour ma part que les angoisses de la nuit ont disparu. Lorsque je me réveillais, j’avais l’habitude de m’inquiéter au sujet de tout. Ce n’est plus le cas maintenant! Merci pour le travail que vous faites.

Eric

Ma réaction de lundi dernier, j’ai été prise d’une crise d’euphorie incontrôlable, cela a duré assez longtemps. J’étais très gaie jusqu’au moment de me coucher. Le lendemain, je me sentais très bien, légère…

Nicole

Est-il possible que ces séances fassent remonter des émotions fortes? Par exemple, lundi soir, après la séance, il est remonté en moi des « restes » de colère envers une personne alors que je croyais que nous avions résolu les malentendus? En corrélation, une grosse remise en question sur certaines orientations de vie m’est « tombée dessus ». Résultat: je suis plutôt perplexe pour le moment. J’avais demandé au Ciel de m’inspirer davantage sur ce sujet mardi mais nada. Par contre, j’ai senti crac crac crac crac dans les vertèbres dorsales, ce qui a soulagé grandement cette zone du dos. Cordialement,

Sylvaine

Je me sens apaisée, comme entourée par une Paix et une grande douceur, je me retrouve plus facilement. Je vous remercie de votre aide et je continuerai vos séances vraiment très bénéfiques.
Bonne soirée.

Ghislaine

Quelle force! J’avais posé une intention ce soir. La séance a été très douce, montant en puissance au fur et à mesure que le temps s’écoulait sans que je m’en rende compte…J’ai ouvert un oeil…20h20 …et j’ai glissé dans un sommeil extrêmement profond. Réveil:21h15!…Je ne suis plus la même! Oh! grand merci à la Force et à Marie qui transmet! pour mon bien et pour le bien de tous. Douce nuit,

Marie

Merci pour ces moments merveilleux et précieux.

Régine

j’ai d’abord ressenti de la chaleur dans les mains et un peu partout dans le corps,ensuite à plusieurs reprises comme un courant d’air froid,au départ du nez coté oeil droit. J’ai éprouvé le besoin incontrolable ,plusieurs fois de prendre une grande inspiration;Je sentais ma respiration;je n’ai pas vu le temps
passer,j’étais très bien. je pense que la séance s’est terminée lorsque j’ai eu une sensation de démangeaison au fond de la gorge,coté droit ,j’ai toussé ,j’ai regardé l’heure il était 20h 18.J’étais très surprise,je me suis réinscrite ce matin très vite car je vous assure que j’ai un réel besoin de me calmer,de me détendre et j’ai foi à cette reconnexion divine merci pour tout ce que vous faites. MERCI MERCI MERCI MERCI

Monique

MERCI+++++++ pour les séances sérénité. Leurs effets sont toujours forts, parfois sources de douceur & d’apaisement, à d’autres moments révélateurs de souffrances…Le « travail » est profond et ces rdv hebdomadaires deviennent vraiment précieux :O)

Delphine

Chère Marie, C’était ma première séance sérénité ce soir, et j’ai ressenti beaucoup de choses: une chaleur dans mon cœur et tout mon corps (moi qui ait des angoisses et des douleurs dorsales. Ma respiration était peu profonde jusqu’à cette séance.) Mon corps me semble plus léger, la respiration est profonde et je ressens une grande détente et plus de sérénité. Merci à toi Chère Marie. J’avais peur et je l’ai dépassée. Maintenant je lâche. Mes larmes sont celles de la guérison et de la joie. Merci de tout mon coeur.

Valérie

Pour ces deux séances de sérénité, j’ai ressenti beaucoup de légèreté et de joie. Comme si le poids que j’avais sur les épaules s’était volatilisé d’un seul coup. Merci à la grâce divine, merci à vous Marie.

Hadjira

Voici maintenant quelques semaines que je participe aux séances de sérénité ! il semble que les crises d’élimination soient terminées pour le moment , je ressens un grand bien être et suis en accord avec moi même , je prends du recul face à certaines situations , je suis très satisfaite et vais continuer Merci MARIE

Annie

Les séances sérénité restent un moment important pour moi ainsi que pour mon fils qui évolue lentement mais sûrement. En ce qui me concerne, mon corps et surtout toute la colonne vertébrale se fait douloureuse pendant 2 jours au moins pour aller mieux ensuite. J’ai de nouvelles prises de conscience, j’aborde la vie différemment et mon comportement se modifie en allant progressivement vers le meilleur. Je dois continuer autant que possible car je vois et ressens le bien de ces séances. Merci Marie. Je t’embrasse

Béatrice

merci infiniment pour ces séances d’amour. La dernière m’a fait ressentir un grosse vague de chaleur et de douceur au niveau du chakra du coeur qui se diffusait ensuite dans tout mon corps. Quel beau cadeau MERCI – MERCI – MERCI

Anne

J’ai été très heureuse de participer à ces soirées de sérénité. L’énergie était tellement puissante que j’ai eu beaucoup de mal à revenir sur terre. Je sentais la présence de Marie très fortement auprès de moi, je sentais un amour profond, j’avais l’impression d’être dans ces bras. Merci Marie pour cette belle énergie, merci d’être un canal pur pour diffuser cet Amour Divin. Que la lumière vous entoure à chaque instant. Soyez bénie dans cette belle Lumière Divine

Lina

Lors de la séance, de lundi, je n’ai pas senti grand chose, une énorme fatigue par la suite et mal à l’estomac, des aigreurs, brûlures, envie de vomir sans y parvenir, j’ai passé une nuit assez difficile, mais depuis un moment suite aux séances j’ai des crises d’aérophagie, très douloureuses. Hier soir, lors de la séance, j’avais froid, pendant un moment j’ai eu l’impression que quelqu’un me tirait par les pieds, je grandissais, mes douleurs au dos et à l’estomac s’estompaient, j’ai dormi comme un  »bébé » et aujourd’hui je me sens bien, j’ai l’impression d’être toute légère, d’avoir dégonfler…. Je tiens à vous remercier pour ce que vous faites, merci d’être là, de nous tendre la main pour nous aider à aller mieux…..Merci pour tout.

Luisa

bonjour, je vis des moments très difficiles, avec des crises d’angoisses et de panique. Les séances du lundi me permettent de me poser, d’essayer de me calmer. Merci pour ces moments importants pour moi.

Isabelle

Vous pouvez vous aussi poster votre témoignage en remplissant le
formulaire de commentaire ci-dessous Il sera visible après approbation.