Ce fut un grand plaisir de rencontrer bon nombre d’entre vous à Paris ces derniers jours, je n’étais pas venue à Paris depuis plusieurs années et les champs Elysées illuminés à cette période de l’année, c’est vraiment un spectacle sublime !

Un grand merci pour l’organisation de Françoise Heyberger et au soutien de mon amie Patricia Davila sans lesquelles tout cela n’aurait pu avoir lieu malgré quelques imprévus de dernière minute, mais comme toujours quand on lâche prise, tout prend son sens et la direction juste.

Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont essayé de me joindre et auxquelles je n’ai pu répondre.

Le point fort de cette rencontre fut “le Cercle de Guérison” de dimanche après midi. Comme toujours lors de mes ateliers de groupe, je suis investie d’une énergie qui me place dans un état particulier (absolument divin..) où je sens tous mes corps accordés comme le pourrait être les cordes d’une guitare pour jouer ensuite une belle mélodie. Grâce à la mobilisation du groupe se crée un espace “magique” où tout est possible, et dimanche dernier l’égrégore du groupe fut vraiment très beau, harmonieux, uni et puissant.

Voici deux témoignages à peine reçus pour illustrer le vécu des participants :
“Marie, j’ai suivi votre atelier parisien, je me sens différente maintenant à tous niveaux. Faisant un régime pour me rééquilibrer physiquement, j’ai maigri d’un kg en moins de 24h. Impressionnant. Au début de l’atelier, quand nous formions un cercle, vous nous avez dit d’ouvrir notre coeur, une chaleur brulante irradiait dans mon être, je brûlais littéralement et j’ai eu une piquée de sueur terrible, même sur le front. je dois avouer que je transpire difficilement et là c’était très puissant, à la limite de la syncope, je me sentais trembler/vibrer. Ce ressenti est passé quand nous nous sommes rassis. Merci pour tout.” Florence

“Merci de tout mon coeur, Marie, pour cette belle communion que tu nous as offerte, et que j’ai vécue comme une canalisation et initiation. C’est très profond, très subtil. Je crois que nous a été donné une connexion directe, immédiate, avec la lumière, la source. J’ai été touchée par ta simplicité et le sentiment qu’en toi les peines se transforment en une profonde douceur. En te disant au revoir, je n’ai pas trouvé les mots pour t’exprimer cela. Mais c’est un puissant changement de niveau de conscience qui s’est inscrit en nous et dans lequel nous sommes engagés…. Sur le chemin qui s’est ouvert pour moi, l’amour de soi est l’amour du Soi. Le cercle avec toi a fait naître cette unité. C’est une grâce. Je t’embrasse très fort en te souhaitant beaucoup de joie.” Anne

Merci beaucoup pour tout l’amour que vous m’avez témoigné, c’est toujours très émouvant pour moi.
Pour ceux qui me demandent quand je reviendrai à Paris, très certainement en Février, pour être tenu informé vous devez être inscrit à la newsletter (voir le cadre en haut à droite), je ne prends pas en compte d’autres adresses mail que cette liste.
N’hésitez pas à rajouter dans “comments” ci-dessous, votre expérience, votre commentaire, il me tient à coeur que ce blog soit un lieu d’échange et de communication.
Avec Amour,
Marie