Le premier stage Fildor a eu lieu le weekend dernier à Paris et ce fut un grand plaisir d’avoir rencontré certaines d’entre vous, d’avoir  partagé l’essentiel à partir du cœur. C’est toujours une grande joie de découvrir qu’une même force nous anime dans cette quête de Vérité.

Immanquablement cela crée un espace d’union un peu magique.

La transformation qui s’opère sur un weekend  est visible à « l’œil nu » dès le dimanche matin où les visages rayonnent une autre lumière comme nous l’a fait remarquer Anne cette fois ci.

Ce stage permet, outre les techniques transmises participant à votre autonomie, une rencontre avec votre  Soi, votre  Divin Intérieur pour vous aider à aller  au-delà du petit Je.

Je vous laisse découvrir les premiers témoignages des premiers participants qui m’ont fait confiance dans cette nouvelle aventure. Le prochain stage Fildor a lieu les 2 et 3 juillet à Lyon, vous pouvez encore vous inscrire.

[video_left][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/2IbGlMzoPqI?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Formation Fildor, Témoignages[/h2]
[/video_text][/video_left]

Chère Marie
je voulais te dire à quel point ce stage fildor m’avait transformée!
je me suis inscrite sans savoir exactement en quoi il consistait et me sentais vraiment « débutante », n’ ayant aucune formation énergétique ni pratique dans un quelconque stage…et peu d expérience au niveau méditation!
et pourtant tu as su tout de suite me mettre à l’aise et m’apprendre à respirer, à ressentir des émotions qui me paraissaient inaccessibles! petit à petit au cours de ces 2 jours, j’ai eu des ressentis plus forts, des vibrations que je croyais réservées à des initiés!
Au fil des heures, j’ai senti un grand apaisement en moi ( et qui dure… trop bien !!! ),une merveilleuse impression de ne plus être seule et d être aimée! quel merveilleux cadeau!
je me sens plus sereine, plus confiante en la vie, avec la délicieuse sensation que je peux agir pour mon bien être et celui de ceux que j’aime, que je peux être actrice de ma vie, et plus seulement spectatrice passive!
enfin, ta bonté et ta luminosité ont formidablement aidé à potentialiser toute cette formidable énergie et entraide du groupe! j étais bien avec vous toutes pendant ces 2 jours !  j’ai très envie, ou mieux sans doute, besoin, de poursuivre sur ce beau chemin et j’ai hâte de suivre la 2 éme partie! je t’ embrasse affectueusement Anne

Bien chère Marie,    Je voudrais te dire à quel point j’ai apprécié le stage que tu as donné le week end dernier. Intuitivement je savais que je devais y assister, les bénéfices vont bien au-delà de mes espérances. Ce stage m’a beaucoup appris. Je cherchais avant tout à développer l’ouverture du coeur et j’ai trouvé dans les techniques qui tu nous as enseignées tout ce que je recherchais : c’est à la fois un enseignement simple et hautement spirituel. Je trouve que le travail sur l’intention alliée au souffle est très puissant. J’ai particulièrement apprécié l’atmosphère de sérénité, de paix et d’harmonie qui régnait entre toutes les participantes au stage. J’attends avec impatience le mois d’octobre pour assister au niveau 2 de Fil d’Or. Tu es une très belle personne Marie et je suis très reconnaissante à l’Univers de m’avoir mise sur ta route. La séance sérénité d’hier soir m’a remplie de joie, tout mon corps pulsait. Je t’embrasse très fort, à bientôt. Chantal SONG

Merci Marie  pour la magie de ton stage fildor, qui par la nature de ta simplicité, de ton sourire, de l’amour qui rayonne  de ton coeur, nous a guidé vers un merveilleux voyage de lumière intérieure, pour l’épanouissement de notre Ame, au delà des limites de notre mental ! Merci à chacune d’entre vous pour ce partage  de coeur à coeur, des expériences toujours très enrichissantes grâce à la vibration d’un groupe ! Lydia

[hr_shadow]

Et puis aussi cette vidéo, reflet de ce que ce traverse l’humanité en ces temps de grande  souffrance et d’Eveil en même temps.

[video_left][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/YiZnnjTeZ88?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Ce monde est notre miroir[/h2]
[/video_text][/video_left]

[hr_shadow]

Séances Sérénité

Vous pouvez encore vous inscrire pour les 3 lundis du mois de juin.

Ne confondez pas les séances du lundi soir qui restent gratuites (don libre) et les séances sérénité par téléconférence (en direct dans une salle virtuelle) 2 fois  par mois, la prochaine aura lieu le jeudi 23 juin à 20h30,  où une participation de 7 euros est demandée pour y accéder avec mot de passe.

Les nouveaux témoignages

Depuis maintenant 3 mois, je reçois régulièrement les séances sérénité, et ma vie en est bouleversée. J’ai l’impression d’avoir perdu tous mes repères habituels, tout s’est effondré en moi et autour de moi. Les changements extérieurs (sur le plan professionnel ou matériel) en reflètent d’autres plus subtils (mes modes de pensée évoluent, je ne vois plus les choses de la même manière).

Presque au moment où le Japon était en proie au tsunami, j’ai eu la sensation d’une synchronicité avec ma vie : on m’annonçait la suppression de mon poste, ce qui m’obligera à reconsidérer mes objectifs professionnels. J’en arriverai peut-être à plus long terme à changer radicalement d’orientation. Je m’investis différemment dans ma vie personnelle : il est possible que je déménage dans les mois à venir. Mes relations aux autres ont beaucoup changé, même si ce n’est pas de façon brutale. Tous ces changements m’ont donné l’impression de devoir mourir à moi-même, en quelque sorte, pour laisser place à un renouveau, un nouveau cycle de la vie…Je suis en totale harmonie avec ces changements, juste être là et accepter ce qui vient, du coup, tout est simple. Un grand merci à vous pour ce cadeau que vous nous offrez. A très bientôt, Valérie

Encore merci pour cette merveilleuse méditation par téléconférence. Tout semblait si léger et une chaleur immense a inondé mon corps le lendemain. Beaucoup d’élimination mais en même temps une telle joie intérieure. Cette nouvelle conscience s’installe petit à petit dans mon coeur et je sens au fond de moi que notre terre sera inondée d’amour… Merci à toi de nous montrer le chemin. Tu es un ange. Elisabeth

[hr_shadow]

Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours appréciés dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail.