Voici un texte d’Inelia Benz « un accord, notre choix » publié sur son site  www.ascension101.com avec un exercice pour affirmer ses choix, ne doutez pas de vous, tout ce qui est fait en conscience avec une intention forte a des effets de plus en plus importants compte tenu de la perte de densité vibratoire de la Terre.

« On ne marche pas dans la réalité ; nous sommes en accord avec ce qu’est la réalité. Ensuite, nous expérimentons dans la réalité.

Puisque nous avons changé de paradigme vers un « niveau » supérieur, cette donnée doit être à la base de notre éducation. Et dans ce nouveau paradigme, le jeu ne peut plus être inconscient.

Un accord est personnel ; il se situe tant au niveau de l’être unique qu’à différents niveaux dans le collectif des êtres. Nous, et chacun d’entre nous, appartenons à différents collectifs. Un de ces collectifs est celui de notre réalité immédiate laquelle nous partageons avec ceux qui vivent avec nous ou qui sont près de nous au niveau physique. Un autre collectif serait celui autour d’un accord idéologique ; et un autre serait un collectif national alors qu’un autre pourrait être le collectif de l’espèce.

Même au niveau de l’espèce, nous pourrions faire partie de différents collectifs, tel que celui qui a ajouté du matériel génétique à notre « évolution » ; ou le collectif avec lequel nous avons cheminé la plus part du temps pendant notre évolution. Plusieurs cercles concentriques (des cercles à l’intérieur de cercles) « forment » notre réalité.

Ce que nous expérimentons, tant d’un point de vue personnel que social, est l’accord que nous avons avec les autres. Cela est « réel ».

Certains pourraient dire : « eh bien, je ne suis pas d’accord avec la guerre dans tel ou tel endroit ; alors pourquoi la guerre dure-t-elle encore ? » Et c’est là une excellente question. Car vous voyez, nous venons juste de quitter une réalité où, ceux qui connaissaient les règles du jeu, travaillaient très fort pour en faire un jeu très spécifique. Un jeu basé sur la peur. Or, quiconque est né à l’intérieur de ce jeu en particulier a été aspiré à l’intérieur de la peur. Ainsi, certains expérimenteront la guerre soit dans leur propre domicile ou, en entendront parler à la télévision.

L’écran formant un ensemble de croyances sur les peuples – en ce qui a trait à la guerre, au meurtre, à la peur, à devoir payer pour vivre sur la planète ou à une croyance ridicule que les peuples pensent être nécessaire – crée le consensus du collectif humain.

Mais il se passe quelque chose d’autre ; ce quelque chose n’est pas diffusé par crainte, chez ceux qui étaient au pouvoir, que ce quelque chose les anéantisse. Et ils ont raison car ça va les détruire.

Il s’agit du réveil des peuples et de leur désaccord face au fait d’être dirigé là où ils ne veulent pas aller. Dans l’histoire accessible et actuelle de l’humanité, il n’y a JAMAIS, jamais eu autant d’enseignants ou d’individus profondément désireux d’avancer dans leur évolution personnelle. JAMAIS. Il n’y a jamais eu, dans l’histoire de l’humanité, un tel niveau de libre accès à l’information, pour qui veut s’informer. Il n’y a jamais eu autant de désaccord devant le fait de devoir payer pour vivre sur la planète, d’être obligé « d’accepter » la guerre, la famine, les fléaux, les désastres naturels. Il n’y a JAMAIS eu autant d’individus et de groupes en train de concentrer leur attention et intention sur les phénomènes naturels, sur les désastres causés par des humains, sur d’autres évènements catastrophiques potentiels et, de vouloir les ARRÊTER.

Les puissances qui étaient en place sont en train d’essayer encore plus fort de créer des désastres en utilisant au maximum la « Machine à Peur ». Mais ça ne fonctionne plus en leur faveur. Les individus disent « NON » ; ils ouvrent plutôt leur cœur. L’énorme mouvement qui servait à créer une société s’occupant seulement et avant tout de la survie de chacun, s’est écroulé. De plus en plus d’individus iront au front pour donner une chance à ceux qui ne peuvent pas encore s’aider eux-mêmes, pour leur donner suffisamment de temps afin qu’ils s’éveillent. Suffisamment de temps également pour voir qu’ils ne sont pas, après tout, des victimes et qu’en fait, ils sont de puissants êtres éternels capables de prendre en mains leur propre expérience de vie sur la planète.

On pourrait penser,« eh bien, si on influence les autres en donnant notre accord ou désaccord, ne sommes-nous pas en train de leur dicter ce qui leur arrive ? » Et la réponse est « non ». Car vous voyez, ils sont aussi puissants que vous l’êtes. Et devinez quoi ? Ils iront dans une réalité où votre accord est perdant mais le leur, est gagnant. Et vous, vous irez dans une réalité où votre accord gouverne. Ce sont différentes lignes de temps. Les vibrations compatibles se rassemblent dans des réalités compatibles. Les réalités ne sont ni « bonnes » ni « mauvaises ». Il n’y a que différentes réalités. Cela signifie qu’éventuellement nous irons dans une nouvelle forme d’expérience, celle basée sur un type de danse cosmique où nous sommes les chorégraphes. Bien sûr, en ce moment il y a ceux qui se défendent « bec et ongles » afin de nous empêcher de déposer notre vote, notre choix. Et… d’empêcher l’enseignement aux « masses » sur le fait que chaque personne, chaque homme, chaque femme et enfant est un INDIVIDU EXTRÊMEMENT PUISSANT. Quand un individu accepte cet état de fait, et traite ses peurs en lui ou en elle-même et face à ceux qui sont également puissants, il ou elle pourra alors aller à travers le temps et l’espace, dans toutes les directions ; il ou elle ne créera plus, inconsciemment, de réalité basée sur la peur et imposée à la vision qu’ont les autres de ce que leur vie devrait être.

Je suis d’accord avec un collectif ayant le contrôle de sa vie, où chaque individu a le pouvoir de créer CONSCIEMMENT sa réalité. C’est là une capacité qui vient avec une responsabilité. Êtes-vous prêt ? Si cette question provoque un pincement de peur, allez traitez cette peur immédiatement.

Choisissez une personne ou une situation, un endroit, un sujet personnel ou un évènement mondial avec lequel vous êtes en désaccord. Puis, en prononçant les mots « Je ne suis pas d’accord avec ceci », tracez un cercle rouge autour de votre choix et ensuite, une ligne rouge sur ce choix. Puis visualisez ce que vous aimeriez voir, ce avec quoi vous êtes d’accord ; cochez ce choix avec la couleur verte. C’est très, très simple, rapide. A ce point qu’on pourrait croire que ça ne changera pas la vie ; mais ça change vraiment les choses. Essayez, choisissez de grosses choses. Faites-le chaque jour et observez.    Inelia Benz.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/iPeVIuRjUi4″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Celtic Woman[/h2]
[/video_text][/video_right]

Téléconférence : Méditation guidée et séance sérénité en direct

Jeudi 13 octobre à 20h30 (heure de Paris), S’inscrire sur cette page   pour recevoir votre mot de passe, cliquer sur « je m’inscris » , ne pas remplir le formulaire de droite réservé aux séances sérénité du lundi toujours gratuites.

Témoignage : Juste pour vous donner mon ressenti suite à la séance sérénité par visio  d’hier : FORMIDABLE ! Je n ai jamais été aussi bien dans mon corps, la sérénité totale , de la joie  un bien -être total !!  j ai eu beaucoup de mal à ouvrir les yeux et à revenir.  cela a été une expérience formidable !!! Je participe également aux séances du lundi  mais pour ma part, je ne ressens pas du tout les même choses, le jeudi c est démultiplié !!   ….Merci du fond de mon coeur  Je vous aime Marie. Chantal