Suite à la narration de mon histoire la semaine passée dans la dernière newsletter, avec l’écureuil avec lequel je cohabite, j’ai reçu de nombreux mails exprimant beaucoup d’émotions.

 Je racontais comment l’écureuil qui vit autour de la maison, par sa présence insistante dans l’arbre en face de mon bureau m’avait tirée de l’absorption dans laquelle j’étais plongée. Mon ordinateur donnait tous les signes de fin de vie et j’assistais à sa mort inexorable dans la plus grande impuissance me créant une certaine préoccupation .

Quand mes yeux ont rencontré l’écureuil à quelques mètres de moi, instantanément j’ai plongé dans un autre univers retrouvant la connexion à moi-même un instant perdue. Je fus profondément reconnaissante de ce rappel !

 Les coïncidences sont des messages codés envoyés par la source de l’intelligence infinie pour vous guider sur le chemin que vous avez à parcourir, vous enseigner les leçons que vous avez besoin d’apprendre à travers des opportunités qui vous sont présentées.

 La vie semble mystérieuse parceque notre destin apparaît caché, et c’est souvent en jetant un coup d’œil sur le chemin parcouru que nous pouvons en comprendre le sens logique.

L’univers en harmonie avec votre Soi qui font un, ont pour vous des projets tellement plus importants de ce que vous ne pouvez imaginer. Bien sur cela demande beaucoup d’ouverture, de souplesse, d’acceptation, de Foi devant l’incompréhensible quelque fois.

 Personnellement je suis toujours émerveillée des surprises que la vie me réserve, elle me demande adaptation permanente à une foule de situations que je n’aurai jamais imaginé rencontrer en m’obligeant continuellement à descendre plus profondément dans ma vérité.

 Voici les étapes que je vous suggère pour en accélérer le processus .

 1. Observez l’enchaînement des coïncidences dans votre vie.

Comment etes vous arrivé à ce que vous etes aujourd’hui ?

 2. Devenez conscient des synchronicités que la vie vous offre.

Accordez votre attention aux coïncidences de la vie dans les plus petites choses ; vous pouvez apprendre à entendre plus distinctement leurs messages. Vous pouvez choisir de les remarquer ou de les ignorer, inconscient que votre destin peut se jouer là.

Ecoutez, sentez en vous, dans votre corps, votre cœur les réponses et significations.

 3. Devenez « synchro » avec la vie

Cela demande d’avoir résolu vos plus grands conflits intérieurs liés à vos histoires passées irrésolues.

A ce moment là vous pouvez apprécier pleinement et jouer avec la danse des coïncidences en étant relié intimement au champ cosmique des infinis possibles. Vous devenez de plus en plus créateur de votre vie.

Vos intentions en total accord avec votre Etre Intérieur deviennent de plus en plus puissantes et créent de plus en plus de coïncidences qui font arriver ce à quoi vous pensez.

Quand l’inquiétude et les soucis pour soi même disparaissent, il y a de plus en plus de place pour laisser s’exprimer l’intelligence infinie et la vie devient vraiment magique.

 C’est l’état permanent dans lequel sont les « Etres Eveillés », sans inquiétude, remplis de joie et d’amour dans l’acceptation totale pour tout ce qui est.

Livre suggéré : « la prophétie des andes » de James Redfield aux éditions J’ai Lu


Merci de partager vos commentaires ci-dessous