Ils ne savaient pas que c’était impossible et ils l’ont fait !

Vous avez envie d’une nouvelle société basée sur le respect de l’humain, saine, sur la collaboration, la tolérance, où tous seraient gagnants, il y a déjà des exemples concrets qui fleurissent aux quatre coins de la planètes, ils donnent l’exemple, ce sont des pionniers. Le temps des choix cruciaux est arrivé, à chacun de se positionner en adoptant un style de vie conforme à ses aspirations. Soyons tous des exemples inspirants.

Je vous propose aujourd’hui 3 vidéos. La première des « incredible edible » à Todmorden près de Manchester en Angleterre. Il s’agit d’un Court-métrage mettant en évidence le travail totalement novateur d’auto-production de l’alimentation locale des « Incroyables Comestibles de Todmorden » par la participation des habitants en coopération avec les forces économiques, associatives et politiques du territoire, rendant possible l’autonomie alimentaire de la population.

La seconde de Fréderic Bosqué qui transforme tout ce qu’il touche en occasion de faire différemment. C’est un serial social entrepreneur et aussi bien plus que cela. Pour lui, tout est possible, sauf qu’il le prouve. Il a l’espoir chevillé au corps.

« Dirigeant entrepreneur humaniste », Frédéric Bosqué est gérant d’une entreprise adaptée en coopérative, cofondateur d’un réseau de distribution alimentaire en circuit court, administrateur d’une monnaie locale complémentaire à Toulouse et initiateur de plusieurs groupes pour l’instauration du revenu d’existence.

La troisième est un  documentaire exceptionnel futuriste de Jacques Fresco. Il  identifie les causes profondes de l’ensemble des problèmes mondiaux, puis recommande des mesures que notre espèce peut engager pour résoudre ces questions. Paradis ou perdition est disponible gratuitement sur internet et traduit dans plus de 30 langues…Paradis ou perdition est le prolongement de plus de 75 années de recherches étonnantes par ce qui est maintenant connu sous le nom de The Venus Project, fondé et dirigé …

Pour les sous titres en français, cliquer sur le bouton rouge dans le bas de la vidéo.

[video_left][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/KGwrcVWI6bw?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Incredible Edible[/h2]
[/video_text][/video_left]

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/LKzedLrQHGE?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Frédéric Bosqué – l’espoir si je le décide[/h2]
[/video_text][/video_right]

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/KphWsnhZ4Ag?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Jacque Fresco, le projet vénus[/h2]
[/video_text][/video_right]

[hr_shadow]

Formation Fildor

FILDOR est un système de guérison quantique où la clef est la connexion avec l’Amour et vous donne accès à votre conscience d’Amour. L’Amour est une force qui guérit.
FILDOR vous aide à vous aligner au champ d’amour de l’univers qui unit toutes les choses appelé aussi Matrice en physique quantique.
Il s’agit d’un modèle qui fait appel à l’Amour,  à l’élargissement de la conscience, à l’intention, à la respiration et opère par un léger toucher avec les mains ainsi qu’à distance.

Le dernier séminaire de l’année 2012 aura lieu les 19 – 20 et 21 octobre à Paris 15e. Je ne suis pas certaine de le renouveller en 2013. Toutes les informations sur cette page

Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours appréciés dans le cadre ci-dessous plutot que par mail.