« La perfection ne peut etre plus grande que ce qu’elle est maintenant » Whalt Whitman

Je reçois régulièrement des messages de personnes qui me partagent leur crainte, leur peur de l’avenir. Ces messages se sont amplifiés ces jours ci. Je pense que cela est liè à tous les messages négatifs  liés à 2012 qui travaillent dans les inconscients, meme chez de nombreuses personnes ouvertes à l’Eveil.

Ces derniers jours, j’ai fait une expérience que  je partage avec vous.  Une belle journée avait commencé où je sentais en moi ces vagues d’amour couler en moi comme cela se fait de plus en plus fréquemment. Puis au cours de la journée j’ai eu une contrariété, qui aurait pu altérer cet état intérieur.  Voyant le processus émerger, je me suis arretee, j’ai contempler la contrariété et j’ai décidé qu’elle ne pouvait altérer l’état intérieur dans lequel j’étais. Ainsi, immédiatement j’ai senti la contrariété perdre de son impact, je pouvais la regarder d’un autre plan et rester dans l’état que je qualifierai de présence à moi meme dans le moment présent.

Avez vous remarqué que lorsque vous laissez les préoccupations, les émotions vous envahir, vous constatez des changements dans votre corps.  Cela a une influence non seulement sur votre humeur mais aussi sur l’état de bien etre de votre corps ; plus vous cultivez un état de stress, plus vous diminuez vos capacités de défense immunitaire et la possibilité de  réagir à partir de votre centre. C’est ainsi que vous perdez votre pouvoir personnel.

Si pour vous le bonheur est lié à des conditions (une relation satisfaisante, une situation agréable ou des biens matériels), il s’agit d’un bonheur fragile, car tout peut vous etre enlevé d’un moment à l’autre.

Par contre le vrai bonheur ou la béatitude n’a pas besoin de raisons pour se manifester, elle peut seulement émerger du présent. C’est un état qui est au delà des pensées. La béatitude ne peut etre trouvée en se rappelant des souvenirs du passé ou en imaginant le futur. La béatitude est disponible « maintenant » qui peut etre défini comme « conscience du moment présent ».

C’est ainsi que plus nous sommes nombreux à etre de plus conscients de notre vrai Je Suis, plus nous participons au basculement de conscience qui s’opère actuellement sur la terre. Ceux qui s’accrochent au vieux modèle dirigé par l’Ego souffriront de plus en plus, jusqu’à ce qu’il lachent pour laisser leur ame prendre les commandes.

Nous sommes de plus en plus nombreux à jongler entre 2 réalités, fonctionner à partir de son Essence, c’est s’identifier de moins en moins aux changements qui ne peuvent plus autant nous déstabiliser et nous séparer de notre vrai Soi. C’est ainsi que la crainte du lendemain tombe et l’expérience du moment est totalement acceptée pour ce qu’elle est. Etre ici est suffisant.

En cette période c’est le choix que nous avons à poser, soyez les flammes qui illuminent ce monde en plein renouveau.

Avec tout mon Amour

Marie

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/DwDqOM4Wmog?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Prophétie des andes[/h2]
[/video_text][/video_right]

[hr_shadow]

Séances sérénité

Vous pouvez vous inscrire pour le mois de février à partir de cette page   et pour la séance par visio conférence qui aura lieu le mercredi 8 février  sur cette page

Témoignages :

Vos séances sérénité sont importantes pour moi; cela me permet de prendre un temps d’arrêt et de faire le vide en moi sans chercher à empêcher mes pensées de vagabonder.
Elles me calment et me font passer une bonne nuit de sommeil….  j’ai remarqué que je suis plus sereine et essaie de prendre un jour à la fois.  Merci.

Les séances sérénité du lundi soir m’apportent confiance, accompagné d’une aide précieuse dans mon développement personnel.
Ma foi s’accroit et je laisse rayonner mon coeur de plus en plus, me procurant paix et amour dans mon quotidien. les méditations paticipent activement à mon bien-etre et réussite. les situations litigieuses se dénouent de façon spontanée et surprenante parfois. les journées sont légères ,et des évènements doux du moment « présent » se réalisent de plus en plus souvent,  je me sens reconnue. … et vous remercie de tout
coeur de m’accompagner dans mon chemin spirituel ,et de m’aider a développer mes facultés d’etre. Camille

Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours appréciés dans le cadre ci-dessous plutot que par mail.