Du plus loin que je me souvienne, la conscience de n’etre pas vraiment moi dans ce corps limité m’a toujours habitée. Enfant, mon coeur se tournait vers un « ailleurs » établissant une connection en moi qui ne m’a jamais quittée.
Un espace qui ne m’a jamais fait douter ou remettre en question cette aspiration brulante à trouver ma Nature Réelle. Cette quete intérieure m’a porté à lacher tant de choses, travail, maisons, relations, et à prendre le risque d’etre incomprise. Mais chaque pas m’a toujours rapprochée un peu plus près d’un espace de plus en plus plein de la Présence. Cela m’a permis d’évaluer ce qu’est vraiment l’Essentiel dans la vie.
C’est ce qui pour moi revet le vrai sens de l’initiation spirituelle : mourir au petit soi, plein de certitudes, de masques. L’initiation porte à la simplicité pour rompre avec « la normalité » d’une société malade.
Le soutien, l’Amour et la Grace infinie nous accompagne toujours quand le désir qui vient du coeur est pur.
Aujourd’hui plus que jamais, ce profond désir de renouer avec notre Vérité devrait etre attisé au plus profond de nous.
Un sage indien a dit « L’effort pour s’éveiller à sa nature réelle est le devoir de l’homme en tant qu’etre humain. »
Cette période est extraordinaire en opportunités d’évolution et je le répète tous les jours. Je suis quelquefois attristée face à l’aveuglement de tant de personnes piégées par l’illusion de ce qui nous est montré. C’est tellement facile de manipuler des Etres endormis.
Portez votre regard au delà du voile et trouvez qui vous etes : Vous serez libre et heureux !
En partage cette vidéo
httpv://www.youtube.com/watch?v=Mqjd57RTHOA
Merci de laisser vos commentaires ci-dessous dans le cadre et cliquez sur submit
En communion de coeur,
Marie
Merci pour ce beau moment. J’ai médité tout un temps sur ce canon que je n’avais plus entendu depuis quelques semaines. Il me transporte toujours autant. Images inspirantes aussi et petit clin d’oeil du aum que je me suis fait tatouer dans le haut du dos il y a plus ou moins trois mois.
Parenthèse sereine et bénéfique d’inspiration divine que je veux bien réitérer chaque jour.
Merci,merci,merci
Merci à vous tous, c’est un grand plaisir de vous lire, de vous retrouver pour certains, vous découvrir pour d’autres. J’espère Christine que vous trouverez ici quelques éléments de réponse.
Isabelle, je vous suggère de faire comme moi, j’ai à proximité de mon ordinateur, une étagère pleine de dictionnaires de langues étrangères, j’aime beaucoup continuer à apprendre les langues.
Merci Gérard pour le rappel !
La vidéo vous a plu, j’essaierai donc de vous en dénicher d’autres, il y a des merveilles sur youtube, mais ça demande toujours un peu de temps pour chercher !
Avec tout mon Amour
Marie
Merci Marie de partager avec nous tes pensées, tes ressentis avec toute la sincérité que je te connais; Tes messages me vont droit au coeur et sont des petits cailloux qui m’aident à continuer le chemin. je veux aussi témoigner que nous recevons beaucoup d’aide et de capacités de compréhension quand c’est notre coeur qui demande.
Tu m’as initiée sur ce chemin et c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu
De tout coeur avec tous ceux qui te lisent sur ce site
Dommage que je n’ai pas pu ouvrir la vidéo
laurence
Je tiens à remercier Marie pour tous ses méssages d’Amour.
Ce merveilleux diaporama en fait partie.
J’aimerai savoir le nom de ce si beau morceau de musique que je connaît sans pouvoir mettre un nom dessus,ainsi que le titre du CD.
Merci à vous, Je vous souhaite une journée rempli de soleil et d’amour dans le coeur.
@nik
Bonjour Marie,
Merci à toi pour ces élévations.
Rappelle toi! Attristé attire la tristesse; tu voulais certainement dire compassion.
Lumineuse journée
Gérard
Peu de mots (économie d’énergie !) pour une si grande émotion, ces images parlent d’elles-mêmes : la connection pour la reconnection. Je suis très émue pour cette sublime musique qui nous transporte ; l’alliance des yeux et des oreilles est très sensible devant tant de beauté ! Certaines photos m’ont presque fait pleurer… Je suis ok avec vous Marie de devoir nous éveiller, et trouver cette liberté que l’on a au fond de nous, le travail sur soi en est un vrai plaisir ! Trouver qui nous sommes en est un autre !!! mais restons optimistes et patients… la récompense viendra en son temps !
Belle soirée lumineuse à tous !
Pascale
Merci Marie de me stimuler pour progresser,ne pas m’endormir sur mes illusions,
car je choisis souvent la facilité de ne rien faire.
Images et musique superbes!
Domage je n’ai pas pu tout traduire l’anglais.
Je suis tout à fait d’accord sur le fond… naître à soi-même, quelle aventure ! il reste à trouver le « comment ».
Et bien entendu, ce message me parvient au moment où il m’est demandé de faire ce « travail »…. coïncidence…
Merci beaucoup Marie , votre message et la vidéo sont magnifiques et à propos (coincidence tjs ?)
Danielle
IMAGES SUBLIMES
Merci
Liliane