Du plus loin que je me souvienne, la conscience de n’etre pas vraiment moi dans ce corps limité m’a toujours habitée. Enfant, mon coeur se tournait vers un “ailleurs” établissant une connection en moi qui ne m’a jamais quittée.

Un espace qui ne m’a jamais fait douter ou remettre en question cette aspiration brulante à trouver ma Nature Réelle. Cette quete intérieure m’a porté à lacher tant de choses, travail, maisons,  relations, et à prendre le risque d’etre incomprise. Mais chaque pas m’a toujours rapprochée un peu plus près d’un espace de plus en plus plein de la Présence. Cela m’a permis d’évaluer ce qu’est vraiment l’Essentiel dans la vie.

C’est ce qui pour moi revet  le vrai sens de l’initiation spirituelle : mourir au petit soi, plein de certitudes, de masques. L’initiation porte à la simplicité pour rompre avec “la normalité” d’une société malade.

Le soutien, l’Amour et la Grace infinie nous accompagne toujours quand le désir qui vient du coeur est pur.

Aujourd’hui plus que jamais, ce profond désir de renouer avec notre Vérité devrait etre attisé au plus profond de nous.

Un sage indien a dit L’effort pour s’éveiller à sa nature réelle est le devoir de l’homme en tant qu’etre humain.”

Cette période est extraordinaire en opportunités d’évolution et je le répète tous les jours. Je suis quelquefois attristée  face à l’aveuglement de tant de personnes piégées par l’illusion de ce qui nous est montré. C’est tellement facile de manipuler des Etres endormis.

Portez votre regard au delà du voile et trouvez qui vous etes : Vous serez libre et heureux !

En partage cette vidéo

httpv://www.youtube.com/watch?v=Mqjd57RTHOA

Merci de laisser vos commentaires ci-dessous dans le cadre et cliquez sur submit

En communion de coeur,

Marie