Enfin de nouveau à la maison après mon passage à Paris dont voici quelques lignes en partage.
Avant tout je tiens à rendre hommage à chacune des personnes rencontrées, de votre accueil chaleureux, des marques de sympathie témoignées, de la confiance que vous m’avez manifesté. Et quel plaisir d’avoir pu mettre des visages sur des voix ! Je reçois tout cela comme de très beaux cadeaux qui remplissent mon coeur et m’aident à avancer.
C’est ainsi que s’est formé un splendide groupe ce dimanche 22 mars. Je salue la qualité de présence de chacun, le niveau de responsabilité dans les efforts mis au profit de son propre Réveil Spirituel.
Le mot confiance a été souvent prononcé et c’est bien la confiance que chacun a éprouvé qui a permis l’ouverture nécessaire pour se permettre de se rencontrer dans ses profondeurs, dans ce qu’il y a de plus douloureux, de plus intime mais aussi de plus merveilleux quand la Grace d’Amour se déploie dans le creux de son coeur.
La journée entière s’est déroulée dans une très grande harmonie, faite de profond respect mutuel au milieu des larmes, des coeurs lourds qui avaient besoin de lacher un trop plein, d’embrassades, d’élans d’Amour partagés, et aussi de monents de silence et d’intériorisation.
Ce fut pour moi un très beau et fort moment, un privilège aussi d’avoir pu accompagner ce groupe dans un espace-temps où le mot UNION a pris tout son sens.
Voici les témoignages de Véronique et Patricia qui me sont arrivés :
Bonjour Marie,
C’est le cœur léger que je suis venue à ton stage du 22 mars dont j’ignorai, comme tous les participants, le thème.
Après un chant, une méditation, tu nous parles de l’Amour et là, à nos crayons et à nos blocs, tu nous poses des questions : 1ère question ….. et boum, je viens « d’être assénée d’un grand coup à la tête », je fonds en larmes… cela commence fort ! Je réponds aux questions sur mon bloc en larmes, j’ai du mal au départ à faire partager mes réponses à mes deux partenaires. Nous sommes de véritables miroirs les uns pour les autres… je vois des larmes, des yeux rouges…une grande douleur dans mon cœur… je suis KO… Et pendant la pause déjeuner, je n’arrive toujours pas à me relever « du coup asséné sur ma tête »…14 h arrive…méditation, mantras… larmes pour moi, très grosses crises de larmes pour d’autres faisant écho à notre propre douleur…tous touchés en plein cœur … la souffrance est énorme…..
J’ai alors été frappée de l’énorme fossé qu’il peut y avoir entre le fait d’avoir de l’amour dans son cœur et de le partager avec les autres et d’avoir de l’amour dans son cœur et de se le donner pour soi-même. Je n’avais également pas mesuré l’ampleur de l’IMPORTANCE de l’Amour pour soi….
L’Amour pour soi-même est la base de tout. De là découle la confiance en soi et quand on a confiance en soi, le cœur arrive à s’exprimer …..
En arrivant chez moi hier soir, j’étais toujours KO, le cœur lourd, j’ai mal dormi. Des larmes ont encore coulé, même ce matin avant d’aller travailler. Alors j’ai répété mes mantras « je m’aime et j’ai confiance en moi »…. Aussi surprenant qu’il soit, j’ai ressenti véritablement l’intention que je mettais sur ce mantra et c’est donc le cœur léger que j’ai débuté ma première journée de la semaine….. Je pense que tout va commencer à couler de source dans ma vie ….
Milles Mercis pour ce stage Marie.
Bisous d’Amour et de Lumière.
Patricia
Vous avez été nombreux à accueillir ma proposition de venir me retrouver ici en Italie sur la cote adriatique pour un retraite intensive, faites moi part de vos intentions de façon à l’organiser au mieux autour de vos souhaits. En attendant notez d’ores et déjà notre prochain rendez-vous, les 27 et 28 juin à l’albaydo près de lyon.
Merci pour tout le bonheur et la joie que vous me transmettez,
Avec vous de tout coeur, Je vous embrasse très fort
Marie
Merci de laisser vos témoignages et commentaires dans comments dans le cadre ci-dessous et cliquez sur submit.
Merci de tout coeur à chacune.
Le travail effectué ce dimanche a été colossal et je continue à recevoir des mails de témoignages et de questions. J’ai donc décidé de répondre par un nouvel article de façon plus précise.
Une excellente semaine à vous tous,
éclairée par la force de votre ame et la lumière de votre coeur
Avec Amour
Marie
Bonjour Marie,
Je veux te remercier encore pour cette belle journée de partage et de
communion de dimanche dernier.
Comment s’est déroulé la semaine depuis cette rencontre ?
Je me suis retrouvée pendant 2 jours à me vider entièrement.
Impossible de mettre un pied devant l’autre, je suis donc restée au repos
forcé, à rendre mon âme…
J’ai l’impression que cette vacuité a été le terme d’un processus sur lequel
je travaillais depuis 4 ans, une libération de l’inconscient qui s’est
manifesté pour la dernière fois…
L’avenir me dira si j’ai raison.
J’ai hâte de ta prochaine venue à Paris.
Je laisse un peu infuser … et reprendrai contact pour des séances
individuelles.
MERCI ENCORE MA DOUCE MARIE.
Affectueuses pensées.
Chantal
Bonjour Marie,
Un petit coucou pour te remercier de ce « travail » lumineux que tu nous as permis d effectuer avec toi dimanche et lors de nos entretiens individuels.
Je me suis réveillée ce matin le coeur lourd et après une de tes méditations, j ai retrouvé le calme.
Merci d incarner ce que tu enseignes .
Merci de nous rappeler notre responsabilité face au bonheur que nous recherchons tous.
Je prends totalement conscience, en ces jours de « chaos », de la nécessité d un travail permanent pour garder le cap. Souvent , la fatigue et l égo ont raison de moi, mais ta voix me permet TOUJOURS de m extirper de mes torpeurs .
Désolée de ne pas avoir partager davantage lors de cet atelier, mais tes méditations m ont plongé dans un état ou les mots n avaient pas leur raison d etre .
Mon silence n était pas une absence. Juste une grande intériorité pour ressentir tout ce que tu nous avait permis de toucher.
Avec gratitude et joie, pour toi et tous ceux présents ce jour . Hommes et femmes de bonne volonté a la recherche de la vérité .
Catherine .
Bonjour Marie,
Je viens de lire les témoignages ci-dessus très émouvants qui m’ont assez affectée, j’y ai versé un « petit trop plein » de larmes pendant la lecture, cela a dû réveiller en moi quelque chose. En votre présence sur Paris, j’avais déjà un projet, mais je compte vous rencontrer également lors de votre venue prochaine, et je « sais » déjà que beaucoup d’émotions se manifesteront. Merci pour votre travail merveilleux que je continue de faire et il y a des périodes de haut et de bas, il y a encore beaucoup de choses à régler… A très bientôt de vous lire avec plaisir sur votre site merveilleux. Belle lumière à tous !
Pascale
Bonjour Marie,
Je suis heureuse d’avoir lu ces deux témoignages qui correspondent à ce que je ressens de vous.
Je suis impatiente de vous rencontrer à Lyon les 27 et 28 juin prochain. Où se trouve l’albaydo ?
Je me réjouis d’avance et vous adresse mes pensées et voeux de paix, sérénité et Lumière.
Avec amour.
Anny