Chaque semaine je reçois des témoignages de personnes qui me disent comment mes méditations les accompagnent dans leur quotidien, à l’occasion d’une épreuve, participent à leur Eveil, à des prises de conscience, leur apporte une ouverture intérieure ou même une guérison physique. C’est toujours très émouvant pour moi de vous lire ou de vous écouter dans vos partages. Merci, merci et encore merci. Chaque méditation qui nait, porte avec elle sa vibration, signature avec laquelle vous rentrez en résonance. Elle est comme un sas qui vous aide à trouver le chemin en vous-même.

Voici donc 3 nouvelles méditations, toutes neuves, toutes fraiches que vous pouvez téléchargez ici en bénéficiant d’une offre promotionnelle pendant jusqu’à lundi seulement.

 

lacher_priseDans Lâcher prise et point Zéro vous retrouverez la méditation réalisée à l’occasion d’une téléconférence de cet été ; il s’agit d’une méditation vibratoire en contact avec de hautes fréquences, vous y travaillez avec un symbole, vous pourrez aussi clarifier vos intentions ce sur quoi vous vous sentez prêt à lâcher prise et surtout vous vivrez l’expérience inédite  de la découverte de l’espace du point zéro.

 

 

 

Médition guidée l'Enfant de LumièreLa méditation L’enfant de lumière vous invite à un beau voyage émouvant de guérison, de reconnaissance, de reconnexion avec l’enfant de lumière présent dans votre cœur pour libérer l’enfant blessé, lui donner la main pour l’aider à transformer et à créer une nouvelle réalité.

 

 

 

 

Méditation guidée Estime de soiAvec la méditation Estime de Soi, complémentaire à l’Enfant de Lumière, vous reconnaissez comment le déni de vous-même s’exprime dans votre vie ; Il s’agit d’une méditation où vous recevez des clefs spécifiques pour améliorer votre confiance en vous et vous réapproprier votre pouvoir intérieur.  Elle contient aussi une reprogrammation clef à utiliser pendant 21 jours.

 

 

 

Le témoignage de Colette qui vient de se procurer ces 3 méditations :

Je viens d’acheter tes trois dernières méditations. J’ai enchaîné sur la troisième, hop direct live 🙂 “l’estime de soi”. C’est géant, superbe, curateur, producteur de larmes évidemment…Quand tu nous fais revoir les personnes qui ont compté pour nous, tu es apparue dans mes visions. En effet, tu es un de mes “aidants” à l’ouverture du coeur et je t’en remercie du fond du coeur et pour toujours. Je voulais témoigner à chaud car tu m’as fait faire un magnifique voyage en moi-même et guidée par ta voix et tes guides je voyage en confiance jusqu’à trouver qui je suis vraiment. Colette

Découvrez ici les vidéos de présentation de ces 3 méditations